OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Transfert : derniers détails pour Zambo à Fulham !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/08/2018 à 19:58

Transfert : derniers détails pour Zambo à Fulham ! Transfert : derniers détails pour Zambo à Fulham !

19h58 : Selon le journaliste de l'Equipe  Mathieu Gregoire, il reste encore quelques détails à régler pour le transfert de Zambo Anguissa vers Fulham. Sky Sports de son côté révèle que le club britannique s'est mis d'accord avec l'OM pour un transfert de l'ordre de 30 millions de livres, soit un peu plus de 33 millions d'euros.

13h29 : Selon le journaliste italien de Calciomercato, Matteo Pedrosi, le transfert de André-Frank Zambo Anguissa à Fulham serait "done deal" comme on dit dans le milieu. Au niveau de l'indemnité de transfert, c'est bien 30 millions d'euros mais ce serait un contrat de 4 ans et non 5 pour le Camerounais. Officialisation à suivre visiblement alors que Bouna Sarr a posté un message plutôt explicite sur Instagram : 

11h15 : RMC Sport explique qu'André-Franck Zambo Anguissa a trouvé un accord avec Fulham pour un contrat de 5 ans. Le joueur va passer sa visite médicale aujourd'hui à Marseille. L'OM devrait récupérer 30 millions d'euros dans l'affaire.

10h58 :Le journaliste du groupe RMC, Mohamed Bouhafsi confirme les tractations actuelles entre l'OM et Fulham sur Twitter. Il semble bien qu'on se dirige vers un départ du Camerounais.

10h50 : D'après les informations de Foot Mercato, André-Franck Zambo Anguissa devrait bien rejoindre Fulham ce jeudi. Toutefois, il serait toujours à Marseille où il passerait sa visite médicale, contrairement à ce qu'affirme le Daily Mail. Pour nos confrères, l'offre serait même de 30 millions d'euros !

9h08 : Selon la presse anglaise, Fulham entend donc recruter André-Frank Zambo Anguissa contre la jolie somme de 28 millions d'euros. Les trois parties ont jusqu'à 18 heures pour s'entendre sur ce dossier. Une hypothèse évoquée déjà hier sur Le Phocéen, dans un article que vous pouvez retrouver ci-dessous.