OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Transfert : derniers détails pour Benedetto à l'OM ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/07/2019 à 20:23

Transfert : derniers détails pour Benedetto à l'OM ?Transfert : derniers détails pour Benedetto à l'OM ?

L'officialisation du transfert de Dario Benedetto à l'OM ne devrait pas tarder, mais Boca Juniors se montre tatillon dans les derniers détails des négociations.

Le transfert de Dario Benedetto vers l'OM continue d'occuper une grande place dans les médias argentins qui suivent de près la finalisation du départ de l'attaquant de Boca Juniors. Ces derniers confirment que les derniers détails sont en train d'être réglés et demain (ce mardi) pourrait être officiellement le dernier jour de "Pipa" en Argentine. Le journaliste Luis Fregossi avance de son côté que l'OM attendrait le joueur jeudi aux USA (ou plutôt directement Marseille, puisque la délégation marseillaise rentre le jeudi).


Forfait pour le match de Copa Libertadores de jeudi au Brésil, Benedetto souffrirait d'une blessure au mollet. Alors que certains médias argentins parlent d'une possible déchirure, il faut espérer qu'il s'agisse davantage d'une blessure diplomatique !


16h50 : Ce n'est pas encore de la dimension du feuilleton Mario Balotelli, mais le transfert de Dario Benedetto s'étire quand même sur la longueur. "Ça avance petit à petit" confie-t-on au sein du club olympien (La Provence de ce lundi), où la prudence reste de mise même si la plupart des signaux sont au vert.


A lire sur le sujet : Benedetto forfait avec Boca, son départ pour l'OM confirmé


On en est donc de l'ordre du détail, comme le confirme le journaliste argentin Luis Fregossi qui explique que l'OM et Boca Juniors sont d'accord sur le montant du transfert, mais que la finalisation de l'opération prend du temps, car le club argentin vérifie scrupuleusement toutes les garanties bancaires présentées par le club olympien, afin d'être sûr de recevoir l'intégralité de l'argent. En effet, comme cela est souvent le cas, le paiement est échelonné et ne se fera pas en un seul versement.