Transfert : Courbis confirme pour Khalifa
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/12/2013 à 10:57
En difficulté à l'OM depuis son arrivée, Saber Khalifa est dans le viseur de Montpellier pour cet hiver. Rolland Courbis l'a confirmé.
Titulaire en coupe de la Ligue mercredi contre Toulouse, Saber Khalifa n'a pas vraiment saisi sa chance, ratant notamment un face à face en début de match et subissant quelques sifflets du Vélodrome lors de son remplacement en fin de rencontre. "Il a montré face à Toulouse que sa meilleure place, malheureusement pour lui, est sur le banc, considère Romain Canuti sur le Talk Show du Phocéen. Il a raté des occasions, dont une belle en début de match, même s'il a le mérite de se les procurer. Il est pas mal, mais "pas top". Il fallait lui donner sa chance, il l'a eu, et il est quand même un cran au-dessous."
Proche de signer cet été à Montpellier avant qu'il ne rejoigne finalement l'OM, l'attaquant tunisien pourrait de nouveau voir le club héraultais tenter sa chance cet hiver. Le nouveau coach du MHSC Rolland Courbis l'a confirmé en conférence de presse jeudi, en expliquant que Khalifa faisait partie d'une liste d'attaquants ciblés par les dirigeants montpelliérains, qui cherchent un remplaçant à Djamel Bakar, gravement blessé lors du match contre l'OM. "On va se réunir pour étudier les différents cas de figure, et après on tranchera dans les jours à venir, car il faut savoir si tel ou tel joueur veut vraiment venir" a déclaré Courbis.