Transfert : cinq millions pour Khalifa ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/01/2014 à 11:31
À quelques heures de la fin du mercato hivernal, Rod Fanni et Saber Khalifa sont susceptibles de quitter le club
Après la victoire face à Valenciennes mercredi soir, José Anigo a confirmé qu'il risquait d'y avoir des mouvements d'ici la fin du mercato hivernal du côté de l'OM : "C'est possible ! Je ne peux pas répondre, honnêtement. Mais c'est possible. Je ne veux pas rentrer dans les détails, car les choses ne sont pas si simples."
Avant d'envisager une quelconque arrivée, c'est au rayon des départs qu'il faut s'attarder. Rod Fanni et Saber Khalifa sont les deux éléments les plus proches de quitter le club. Concernant l'international tunisien, L'Équipe du jour révèle que le club qatari d'Al-Jaish aurait formulé une offre orale de cinq millions d'euros aux dirigeants marseillais. Acheté 2,5 millions d'euros l'été dernier, Vincent Labrune ne serait pas contre un départ du joueur, qui de son côté aurait accepté de discuter avec le club qatari. Si Khalifa venait à quitter le club, c'est du côté d'un attaquant français que le club olympien devrait se tourner.
En ce qui concerne Rod Fanni, qui a refusé d'évoquer son avenir après le match face à VA, les choses pourraient bouger dans les prochaines heures. Outre l'intérêt des Queens Park Rangers, La Provence du jour révèle que d'autres écuries plus huppées seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du Martégal.
Enfin, un temps placé sur la liste des partants, Jérémy Morel ne devrait pas bouger cet hiver, José Anigo a en effet expliqué qu'il comptait su son latéral pour le reste de la saison.