Transfert: Chelsea toujours chaud sur Azpi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/08/2012 à 14:55
Mercredi, la presse britannique révélait que l'OM avait refusé une offre de la part de Chelsea pour Azpilicueta. Les Blues devraient revenir à la charge rapidement...
Mercredi, la presse britannique révélait que l'OM avait refusé une offre de 7.5 millions d'euros de la part de Chelsea pour Cesar Azpilicueta. Selon le Daily Mail, les Blues devraient revenir à la charge rapidement.
Dans les prochains jours, c'est avec une offre revue à la hausse que les dirigeants de Chelsea devraient tenter de convaincre les dirigeants marseillais de céder leur défenseur droit. Rappelons que le club phocéen demanderait dorénavant un peu moins de 13 millions d'euros pour lâcher Azpi, qui aura 23 ans en août prochain.
Chelsea, qui a déjà dépensé plus de 80 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, ne compte pas s'arrêter là, comme l'a confirmé Ron Gourlay, de la direction des Blues : "Après notre très bonne saison, il est clair que nous devions nous renforcer. Si certains bons joueurs sont disponibles, on les fera signer. On a toujours fait ça, et nous continuerons à regarder sur un ou deux postes. On verra ce qui se passe dans les prochaines semaines."
José Anigo avait avoué fin juillet qu'un bon de sortie serait accordé à Stéphane Mbia ou Cesar Azpilicueta : "Ce sera soit Mbia, soit Azpi (...) Azpi a le profil pour aller dans un grand club, ce sera dans le top 4 des grands championnats européens, sinon il restera ici à l'OM" avait-il dit.