OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Transfert : Ayew se pose des questions

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/05/2011 à 14:26

Transfert : Ayew se pose des questionsTransfert : Ayew se pose des questions

Alors que les Olympiens jouaient leur dernière rencontre de la saison ce dimanche à Caen, au même moment les frères Ayew étaient victimes d'un cambriolage à leur domicile, alors qu'une partie de la famille était sur les lieux.

Ce cambriolage fait suite à de nombreuses effractions similaires dont ont été victimes d'autres joueurs olympiens (Mbia, Abriel, Lucho...)  et les mêmes frères Ayew, il y a déjà quelques mois de ça.

Cette nouvelle mésaventure a poussé André à s'interroger sur son avenir au sein de l'OM. Alors que la rumeur d'un éventuel départ prend de l'ampleur, l'agent du joueur Étienne Mendy est revenu en exclusivité pour Le Phocéen sur le sujet : "Quelqu'un qui se fait cambrioler, ça peut arriver, mais pour la deuxième fois en six mois, alors qu'il y a des gens dans la maison... Ça n'a rien à voir avec le domaine sportif, en tant qu'être humain, c'est une réaction normale de se demander si ça vaut la peine de prendre de tels risques pour une carrière de foot. Il y a des vies qui sont en jeu. Se faire braquer chez soi, ce n'est jamais évident" nous a expliqué l'agent d'André Ayew. 

Les clubs intéressés par le jeune Ghanéen ne manquent pas depuis plusieurs mois, ce cambriolage pourrait-il pousser André à étudier d'éventuelles offres d'un peu plus près ? "C'est un peu ça, mais il ne faut pas tout mélanger. Le fait de changer n'a rien à voir avec le club de l'OM, c'est de l'extra-sportif. Il faut bien faire le distinguo, car ce sont deux choses différentes. C'est vrai qu'à l'arrivée ça amène à un changement, mais la réflexion ne vient pas du sportif, mais de l'extra-sportif" conclut l'agent du joueur.