Alors qu'un prêt de Larry Azouni en Ligue 2 est dans les tuyaux, Baptiste Aloé pourrait lui aussi aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Cette saison, l'OM a cédé quatre joueurs de son effectif sous forme de prêt (Sougou, Raspentino, Mango et Omrani). D'ici la fin du mercato, d'autres éléments en manque de temps de jeu pourraient les rejoindre. Raffidine Abdullah et Larry Azouni notamment (lire ici). Ce pourrait être aussi le cas de Baptiste Aloé, qui a été titularisé l'an dernier contre Limassol en Europa League.
La Nouvelle République indique que le club de Tours, qui vient de recruter Kévin Diaz et Youcef Touati, pourrait boucler son mercato avec un défenseur, "certainement prêté par Marseille". "On verra si cela se concrétise, mais si cela ne peut pas se faire, ce ne sera pas non plus grave. On est déjà bien armé à chaque poste" commente le nouvel entraîneur, Olivier Pantaloni. Un défenseur, cela pourrait concerner Kassim Abdallah pour lequel l'OM cherche une solution. Mais les Tourangeaux ont déjà recruté Fousseni Diawara à Ajaccio pour ce poste. Cela devrait donc plutôt concerner le jeune défenseur central, qui s'attendait à se voir proposer un contrat pro au mois de juin. "Il respecte la décision du club, mais on ne peut pas l'empêcher d'être déçu et de se poser des questions" nous expliquait alors son agent, Christophe Hutteau, qui s'occupe également des intérêts de Bryan Bergougnoux, l'attaquant de "l'autre TFC". Si le prêt se concrétise, Aloé ne partirait pas titulaire en Ligue 2, mais serait dans la rotation de l'effectif.