Annoncé ce dimanche comme quasiment acquis, le transfert de Grégory Sertic n'est pas du tout certain, selon La Provence. En effet, si Le Parisien évoquait un accord entre l'OM et les Girondins pour le capitaine bordelais, le quotidien régional affirme que le président Jean-Louis Triaud attend toujours des nouvelles du club olympien.
Reste à savoir si cette histoire de tweets peut influer véritablement sur la décision du joueur. Une éventualité à laquelle croit le journaliste bordelais de WebGirondins Florian Rodriguez : "On observe ça sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. C'est assez ambivalent, car si les supporters étaient plutôt contents de son départ, ils l'insultent désormais car il s'agit de l'OM. Il reçoit effectivement des messages assez menaçants, et parfois il y répond. Il y a aussi des messages de supporters marseillais qui le préviennent qu'il n'est pas le bienvenu. Connaissant le joueur et son caractère, je pense que cela peut influer sur sa décision".
Rappelons que Grégory Sertic (27 ans) n'a plus que 6 mois de contrat à Bordeaux et qu'un accord sur un transfert à l'OM pour la somme de 2 millions d'euros a été annoncé par Le Parisien ce dimanche matin.