Nouveau retour sur l'été mouvementé de Morgan Sanson.
Il y a quelques jours, on apprenait que Morgan Sanson avait un accord avec l'OM pour partir en 2020. Mais cela ne veut pas dire que la vente du milieu marseillais n'a pas été à l'ordre du jour cet été.
De nombreuses rumeurs l'ont empêché de rester serein : "C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Ça n'a pas été simple, car mon nom était écrit partout. J'ai essayé d'être le plus concentré possible avec Marseille. Mais c'est clair que ça aurait pu être une meilleure préparation pour moi... Il y a eu des choses sur le bureau, mais maintenant le mercato est fini et je suis à 100% pour l'OM."
Il faut dire que nombreux ont été les courtisans supposés. L'Equipe revient sur cet épisode du mercato de l'OM et explique que si de nombreux clubs se sont renseignés (Newcastle, Everton, Crystal Palace, Valence, Milan, Inter), l'OM n'aurait reçu qu'une offre ferme de la part de Milan. Les 25 millions d'euros réclamés par l'OM pour Morgan Sanson auraient été un frein d'après le quotidien sportif.