Selon RMC Sport, l'agent d'Alexis Sanchez serait à Marseille en vue d'une éventuelle prolongation de contrat de l'attaquant chilien.
Fernando Felicevich, l'agent d'Alexis Sanchez, serait à Marseille depuis quelques jours, selon RMC Sport, afin d'entamer les négociations d'un nouveau contrat pour son joueur. En effet, il reste un mois au Chilien avant d'arriver à bout de son contrat en juin 2023. Toujours selon le média sportif, les deux parties seraient sur la même longueur d'onde et voudraient voir El Nino Maravilla une saison de plus sous la tunique olympienne.
De quoi s'amuser de la rumeur sortie ce mercredi matin par la presse chilienne qui prête un intérêt du PSG pour recruter Sanchez la saison prochaine. "L'OM en sourit et reste très serein sur ce dossier" écrit Florent Germain, le correspondant à Marseille de la radio.
Néanmoins, ce n'est pas non plus anodin de voir se multiplier ces derniers jours les rumeurs concernant Sanchez, envoyé du côté de River Plate et d'Arsenal, ses deux anciens clubs, par la presse étrangère. RMC souligne ainsi que les représentants du joueur pourraient se servir de ces éventuelles offres pour tenter de revaloriser au mieux les revenus du joueur. Et à ce sujet, l'OM ne fera pas de folies si jamais les intentions du Chilien n’étaient pas raisonnables.
OM: bientôt lheure des négociations pour lavenir dAlexis Sanchez https://t.co/5zkSzpIOyz via @RMCSport
Florent Germain (@flogermain) May 17, 2023
Comme le rappelait Romain Haering dans l'OM au café de ce mercredi matin, les dirigeants marseillais vont devoir rapidement régler le cas de Sanchez : "J'appelle de tous mes voeux qu'on verrouille le plus rapidement possible l'avenir de Sanchez pour s'éviter un mois de juin avec des 'Sanchez qui va à Arsenal', 'Sanchez qui va au PSG', 'Sanchez pisté par le Barça', etc. Il faut vite régler l'affaire." (voir la vidéo ci-dessus)
Les négociations devraient pouvoir réellement débuter une fois que l'OM sera assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Cette saison, Alexis Sanchez a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres d'Igor Tudor et a marqué 18 buts pour 3 passes décisives.