Dans l'attente d'un effort de la part de Crystal Palace pour libérer Steve Mandanda, qui a repris cette semaine l'entraînement avec le club londonien, l'OM se voit toujours bloqué dans le dossier du gardien de but. On a d'ailleurs appris hier lundi que les Olympiens songeaient à recruter un numéro 3 avec le Nancéien Alexandre Menay, dont le contrat avec le club lorrain vient de se terminer.
Reste à savoir ce que va faire Rudi Garcia si Mandanda ne vient pas. L'option principale s'appelle évidemment Yohann Pelé, auteur d'une excellente deuxième partie de saison et prioritaire pour démarrer en tant que titulaire. Il y a donc aussi la possibilité de voir arriver un "numéro 1 bis", et Guillermo Ochoa (31 ans) peut entrer dans cette catégorie-là. On l'a d'ailleurs vu très affuté lors de la coupe des Confédérations avec la sélection mexicaine cet été (78 sélections).
Libre, l'ancien gardien d'Ajaccio évoluait à Malaga depuis 2014 et était prêté à Grenade la saison dernière.
Info @YahooSportFR de @RomainCG75: Le @PAOK_FC a fait une grosse proposition à #Ochoa mais lui attend une offre ferme de l'#OM. #TeamOM pic.twitter.com/EtbLdEkks2
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 3 juillet 2017