Auteur d'une bonne saison avec WBA, Morgan Amalfitano attire les convoitises.
Morgan Amalfitano, qui ne prolongera pas l'aventure à West Bromwich Albion, sera présent à la reprise de l'entraînement ce vendredi. Mais le milieu de terrain, auteur d'une bonne saison en Premier League, pourrait peut-être rapidement refaire ses bagages, à un an de la fin de son contrat.
Selon son agent, Willy McKay, qui s'est exprimé sur le site napolitoday.it, pas moins de cinq clubs aimeraient s'attacher ses services : "Naples et le FC Séville sont intéressés par mon client. Rafael Benitez le veut mais il préfère à nouveau jouer en Premier League. Aston Villa, Sunderland et Crystal Palace sont sur sa trace".
S'il faut prendre avec des pincettes les déclarations du célèbre intermédiaire, qui a tout intérêt à ce qu'Amalfitano traverse à nouveau la Manche, l'intérêt de Séville, qui le suivait avant qu'il ne signe à l'OM, et de Benitez, qui apprécie sa polyvalence, pourrait le faire réfléchir. Rappelons que le joueur n'a pas écarté dans sa tête l'idée de prendre sa revanche avec le maillot phocéen.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous le Gril sur Morgan Amalfitano.