Tandis que Bafétimbi Gomis était incertain à quelques heures de recevoir Lille au Vélodrome, Rudi Garcia avouait qu'il faudrait probablement renforcer son attaque au mercato d'hiver : "Si on voit au-delà du match de Lille, et qu'on regarde la deuxième partie de saison, il est évident qu'on ne peut pas se permettre, quand on perd Bafé, d'être trop affaibli. Ceux qui sont dans l'effectif vont devoir faire mieux, sinon il faudra corriger cet état de fait au mercato."
Si Iker Muniain reste courtisé par l'OM, le club olympien garderait également un oeil sur le Rennais Paul-Georges Ntep (22 ans) en fin de contrat en juin prochain. Le club breton a tout intérêt à chercher une porte de sortie à son joueur, afin de récupérer un petit pécule. Le Stade Rennais pourrait réclamer environ 10 millions d'euros pour son joueur qui a inscrit deux buts en Ligue 1 depuis le début de la saison.
Récemment, le président rennais René Ruello a fait un point sur ce dossier : "Avec Paul-Georges, on a des engagements qui sont clairs : soit il a un club, qui l'intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent aussi les intérêts du club, soit il prolonge avec nous."
Ca discute pour PG Ntep ! Départ probable cet hiver... L'OL et l'OM sur le coup ! à suivre...
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 22 décembre 2016