Rumeur : attaque anglaise sur Dja Djédjé ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/01/2016 à 12:23
On sait que depuis l'explosion de leurs droits TV, les clubs anglais ne se contentent plus de recruter les "Top players". Désormais, tous les clubs de Premier League, du premier au dernier, n'ont qu'à se baisser pour cueillir les joueurs qu'ils souhaitent, y compris les plus modestes. Ainsi, les clubs français sont susceptibles de se voir attaquer pour des joueurs que l'on n'imaginait pas intéresser les recruteurs d'outre-Manche.
D'après Footmecato, ce serait donc le cas pour Brice dja Djédjé (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2018). Après un début de saison compliqué, où il a perdu sa place sur blessure au profit de Javier Manquillo, l'Ivoirien est redevenu un titulaire à part entière, au point d'attirer les convoitises. Actuellement treizième de Premier League, WBA est également sur la piste du Lyonnais Henri Bédimo.
Pris de court, les dirigeants olympiens n'auraient pas donné suite pour l'instant, peut-être en attendant de cibler un éventuel remplaçant. Celui-ci pourrait être le Tunisien Hamdi Naguez (23 ans), latéral droit de l'Etoile Sportive du Sahel (voir sa présentation en vidéo). Selon les informations de la presse tunisienne, le joueur serait également suivi par Bordeaux, Monaco et le Werder Brême.