En décembre dernier, le président de Reims Jean-Pierre Caillot révélait sur le plateau de SFR Sport que l'OM avait reçu des offres en provenance de la Premier League et d'Italie pour Franck Zambo-Anguissa entre 15 et 20 millions d'euros. C'était l'été dernier et l'OM avait refusé de vendre son milieu camerounais considéré comme un titulaire par Rudi Garcia.
Cette fois-ci, aucune somme n'est révélée, mais on sait désormais que Watford est intéressé. Le club anglais et son nouvel entraîneur Javi Garcia viennent d'obtenir le renfort de Gerard Deulofeu (Barcelone) et sont sur le point de recruter l'ailier belge Dodi Lukebakio (Charleroi). Outre Zambo-Anguissa, Watford suit également le milieu d'Anderlecht Leander Dendoncker.
> Lors d'un précédent Talk Show, les invités débattaient sur le cas du milieu de terrain (voir la vidéo) : André-Frank Zambo-Anguissa est-il intouchable ? Rudi Garcia a répondu en partie dimanche en mettant Sanson à la place du Camerounais, qui est entré à la 49e minute de jeu à son poste de prédilection.