Durant le mercato hivernal, le nom d'Aymen Abdennour a souvent été cité comme une possibilité afin de renforcer la défense olympienne, sans que cela se concrétise.
Le défenseur tunisien de 27 ans, passé par Toulouse et Monaco, évolue désormais au FC Valence. Si sa première saison en Espagne a été concluante, il n'est désormais plus titulaire au sein de la formation de Voro Gonzalez. Il comptabilise seulement neuf apparitions depuis le début de la saison.
Si Abdennour n'a pas trouvé de porte de sortie cet hiver, il devrait très probablement quitter Valence en juin prochain. Interrogé récemment par Footmercato.net sur un intérêt de l'OM, Abdennour s'était montré plutôt intéressé par le challenge marseillais : "Garcia est un très bon entraîneur. Le projet de l'OM a changé, c'est intéressant. Ils vont sûrement acheter de bons joueurs et changer pas mal de choses. J'ai entendu parler d'un intérêt pour moi, mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. C'est un club très connu en Europe. Je connais les supporters, je connais la ville. Mais je n'ai rien reçu. Je me sens bien à Valence".