Rolando s'explique sur le mercato d'hiver
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/09/2016 à 12:46
Le Portugais de 31 ans de l'OM est totalement blacklisté par son coach Franck Passi. Mais ce n'était pas le cas sous Michel qui le préférait en majeure partie du temps à Karim Rekik pour épauler Nicolas Nkoulou. Ce qui explique qu'il se voyait rester sur le long terme.
Cet été, il a un temps cru qu'il aurait sa chance, mais la situation de Rolando n'a cessé d'empirer. Désormais, il se retrouve dernier dans la hiérarchie des stoppeurs derrière Fanni, Doria, Hubocan et Rekik.
Alors pourquoi n'a-t-il pas quitté le navire ? Et bien tout simplement parce qu'il n'a reçu aucune proposition concrète en fin de mercato alors qu'il confirme bien avoir été approché lors du dernier mercato hivernal par l'Inter Milan. Seule issue pour lui, un départ cet hiver ou un changement de ligne orchestré par Frank McCourt. Sinon, ce sera le banc ou les tribunes pour l'ancien joueur de Porto.
En vidéo, retrouvez Franck Passi début août à Palerme, qui affirmait que Rolando était quasiment transféré, d'où son absence dans le groupe.