Modou Sougou est tellement un bon soldat qu'il a accepté sans broncher d'être prêté en Haute-Savoie.
Pour sa première sous le maillot d'Evian TG, Modou Sougou a montré de belles choses samedi devant "son" public du Vélodrome face à ses ex-futurs coéquipiers qui, à l'instar de Rod Fanni, n'ont pas oublié de glisser un mot à son encontre après le match : "Quoiqu'en dise, il a laissé un petit trou dans le vestiaire, car c'était le partenaire idéal, qui avait toujours les bons mots et qui était toujours volontaire sur le terrain."
À vrai dire, le Sénégalais est tellement un bon soldat qu'il a accepté sans broncher d'être prêté en Haute-Savoie. Pour France Football, Sougou n'aurait pas été tenu au courant de la volonté de l'OM de le prêter à l'ETG. Alors, histoire de mieux faire passer la pilule, le club haut savoyard n'a pas hésité à revaloriser le salaire du joueur de 28 ans.
Samedi soir, juste avant de monter dans le bus de sa nouvelle équipe, Sougou nous a confié : "Ils m'ont accueilli, ils font tout pour que je me sente à la maison, tout se passe bien pour moi. J'ai besoin de jouer, c'est pour ça que je suis parti là-bas. Je sais qu'en travaillant, je vais jouer. Je le sens bien."