Alors que Kassim Abdallah pourrait faire ses valises avant la fin du mercato, Anthony Reveillère aurait été proposé aux dirigeants marseillais.
Alors qu'il ne reste plus qu'une grosse quinzaine de jours avant la fermeture du mercato estival, l'OM serait bien décidé à se séparer de Kassim Abdallah dévoile le quotidien La Provence du jour. Cependant, pour l'heure, le club olympien n'aurait reçu aucune offre pour l'actuelle doublure de Rod Fanni.
Il y a quelques jours déjà, à l'issue du match de gala entre l'OM et le RCT, l'ancien Sedanais évoquait l'hypothèse d'un départ, mais se voulait philosophe : "Sincèrement je ne fais pas attention. Maintenant ce qui arrivera arrivera. Je suis un grand garçon, si je dois continuer l'aventure ici, je resterais ici, si je dois m'en aller, je partirais, mais en tout cas ça se passera dans les règles. Pour l'instant je suis là, tout se passe bien. Je ne calcule pas ce qui se passe à l'extérieur. Si le club estime qu'il doit prendre un arrière droit, il prendra un arrière droit, et moi je verrais pour moi, et s’il estime qu'il doit me garder, je verrais. Mais pour l'instant sincèrement je ne me prends pas la tête, je suis plus préoccupé par le fait de faire une bonne préparation. La suite, c'est Dieu qui verra."
Si Abdallah venait à partir, l'OM se mettrait alors en quête d'un latéral droit pour remplacer numériquement Abdallah. Alors que les noms d'Ivan Piris et de Dimitri Foulquier ont largement été évoqués, l'OM pourrait se pencher sur le cas d'Anthony Reveillère comme le révèle le quotidien régional marseillais. L'ancien défenseur lyonnais, actuellement sans club, aurait été proposé aux dirigeants marseillais, qui pour l'heure, n'auraient pas donné suite au dossier.