Florian Raspentino, en mal de temps de jeu à l'OM, n'hésite plus à évoquer un possible prêt en janvier pour trouver du temps de jeu.
Laissé sur le banc pour le match à Bordeaux, Florian Raspentino a mal vécu ce manque de confiance d'Élie Baup. Les deux hommes ont eu ensuite une discussion et les choses sont rentrées dans l'ordre, Raspentino étant titularisé le match suivant contre Fenerbahçe.
"J'étais déçu sur le coup, c'est vrai, mais je n'allais pas rester avec la tête baissée toute la semaine. J'ai relevé la tête et ce soir je suis content, car le coach m'a fait jouer" avait-il déclaré à l'issue du match contre Fenerbahçe (voir vidéo).
Alors que Loïc Rémy est revenu dans le groupe, Raspentino risque encore de cirer le banc dans les semaines à venir. Dans une interview accordée à Lequipe.fr, il n'hésite pas maintenant à parler ouvertement d'un prêt en janvier pour trouver du temps de jeu : "J'espérais jouer un peu plus. Ça fait un peu ch... Je me pose beaucoup de questions (...) On verra bien en janvier comment les choses vont se passer. Si malgré la Coupe d'Afrique, je n'ai pas plus de temps de jeu, il faudra faire un point. J'ai envie de rester, mais si la meilleure solution est de faire un prêt, je n'hésiterai pas" a expliqué Raspentino.
De son côté, Élie Baup a clairement indiqué récemment qu'il ne comptait pas prêter Raspentino en janvier prochain : "Progressivement, il jouera. On n'a pas besoin de se démunir" avait dit le coach de l'OM.
Retrouvez l'interview "Ça fait maronner" de Florian Raspentino sur Lequipe.fr en cliquant ici. |