Le président de l'OM et son attaquant en fin de contrat discutent déjà salaire et prime à la signature pour une éventuelle prolongation.
Lundi, alpagué par René Malleville sur les ondes de France Bleu Provence, André-Pierre Gignac a fait savoir qu'il ne s'était pas fait à l'idée de voir son aventure à l'OM finir à l'été 2015, date de la fin de l'échéance de son contrat : "Je suis grand ouvert. On verra. Ca fait maintenant cinq ans, j'aurais pu partir à maintes reprises, mais je me suis accroché. J'avais envie d'écrire ma petite histoire ici, peut-être qu'elle n'est pas finie". Vous pouvez retrouver l'échange dans la vidéo ci-dessous.
L'Equipe révèle aujourd'hui que la veille, l'attaquant avait déjà échangé sur le sujet avec son président Vincent Labrune. "Alors Vincent, tu me prolonges ?" lui aurait-il lancé à l'issue de la victoire contre Saint-Etienne. "OK, mais je ne peux pas te donner plus de 150 000 euros par mois !" réplique alors le président du club. "Ouais, mais combien de prime à la signature ?" renchérit du coup APG avec le sourire.
Les discussions, plus sérieuses, ne vont pas manquer dans les mois à venir, Gignac étant libre de s'engager où il le souhaite dès le premier janvier prochain pour l'exercice 2015-2016. Quelle qu'en soit l'issue, espérons que cela ne perturbe pas la saison de l'OM, actuellement en tête du championnat.