Plus qu'un accord avec Caen pour Ngolo Kanté !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/06/2015 à 22:41
Ngolo Kanté a de grandes chances donc de succéder à Giannelli Imbula dans l'entrejeu marseillais. Le Franco-malien qui vient de boucler sa première saison en Ligue 1 intéresse le club phocéen depuis le match aller au mois d'octobre. Mais le transfert n'est pas encore fait pour autant. Mis au courant de la vente record d'Imbula à Porto, les dirigeants de Caen essaient de tirer le maximum de leur joueur, alors que les premières discussions portaient sur un transfert de 5 millions d'euros.
Lors de la minute mercato de René Malleville, Romain Canuti rappelait qu'il fallait s'assurer des arrivées avant de faire de grosses ventes car les clubs vendeurs étaient subitement plus gourmands. L'OM avait par exemple eu du mal sur le marché des transferts à l'été 2004 après la vente de Didier Drogba.
Désormais d'accord avec le joueur, les dirigeants marseillais peuvent espérer que le bon sens l'emportera et que les Normands ne bloqueront pas un joueur qu'ils s'étaient engagés à laisser partir au terme de cette saison.