Piste : le président de Boca tempère pour Benedetto
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/07/2019 à 21:38
Aucune offre d'Europe ne serait formulée pour le moment pour Dario Benedetto.
Alors que Dario Benedetto était sur le point de rejoindre l'Olympique de Marseille pour les médias argentins, et que La Provence révélait ce matin que l'OM pourrait tenter d'obtenir un prêt du joueur, le président de Boca est intervenu ce mardi sur TNT Sport : "Benedetto m'a dit qu'il se sentait bien à Boca. Si une proposition vient d'Europe, nous l'examinerons." Il a ensuite précisé que le joueur ne lui avait pas dit qu'il souhaitait partir.
Reste à savoir si l'intérêt de l'Olympique de Marseille se concrétisera par une offre, alors que son compatriote Lucas Ocampos, quant à lui, devrait rejoindre l'Espagne et le F.C Séville. Si les deux Argentins ne devaient pas avoir le plaisir d'évoluer ensemble, les dirigeants marseillais pourront certainement, avec la somme récoltée pour ce transfert, commencer à placer leurs offensives.
#HalconesYPalomas | Daniel Angelici habla con la prensa: "Benedetto me dijo que está muy bien en Boca. Si llega una propuesta de Europa, la analizaremos". El presidente de Boca aseguró además que el jugador "no me dijo que se quiere ir". pic.twitter.com/SblqZwBaFq
— TNT Sports LA (@TNTSportsLA) July 2, 2019