Piste : Gustavo d'accord avec Fenerbahçe ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/08/2019 à 10:12
Luiz Gustavo serait toujours dans le viseur de Fenerbahçe.
10h24 : Comme le révélait L'Équipe mercredi, l'OM a refusé une offre de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo. Mais de source turque, le club stambouliote devrait revenir à la charge. Le compte Twitter Fenerbahçe France indique qu'une nouvelle offre devrait prochainement atterrir sur le bureau de la direction olympienne qui pourrait revoir sa position initiale. De son côté, le joueur serait décidé à quitter l'OM.
Fenerbahçe a toujours pas abandonné
— Fenerbahçe France :fr: (@Fenerbahce__FR) August 22, 2019
le transfert de Luiz Gustavo.
Le club stambouliote s’apprête à faire
une nouvelle offre.
Luiz Gustavo a trouvé un accord total
avec Fenerbahçe. Le brésilien veut son
transfert.
:rolled_up_newspaper: @lequipe & @Ligue1_Turkce pic.twitter.com/ccqGP44Fel
22/08, 23h07 : Depuis le début du mercato, la presse turque ne cesse d'évoquer un intérêt de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo. Mais du côté de l'OM, on semble bien décidé à conserver le milieu de terrain brésilien.
Récemment, le président olympien Jacques-Henri Eyraud avouait même voir Luiz Gustavo terminer sa carrière à l'OM et même prendre des responsabilités au sein du club par la suite.
Mais visiblement, Fenerbahçe n'est pas décidé à lâcher l'affaire. Selon L'Équipe, le club turc aurait transmis une offre à l'OM pour Luiz Gustavo. Si la proposition a été jugée inacceptable par l'OM, le Brésilien serait lui tenté par un départ.
Interrogé après le match de Reims sur son avenir, Luiz Gustavo était resté assez évasif : "Pour le moment, je suis tranquille par rapport à ça. Le plus important c'est que je sois ici, que je travaille pour Marseille, que je fasse tout pour ce club. Le reste, ce n'est pas seulement à moi de décider. Il peut se passer beaucoup de choses. Mais comme je l'ai toujours dit, je suis très content ici. Ce que le président a dit est très intéressant, on verra ce qui se passera. Je suis là, toujours prêt à aider, à continuer cette histoire. Mais on sait aussi qu'en football, il peut se passer beaucoup de choses. Donc je me concentre sur le moment présent, pour aider le club et faire de bonnes choses et continuer à prendre du plaisir en jouant au foot."