La revue de presse du jour avec le match OM-PSG au Vélodrome.
Payet/Bielsa, destins liés ? Dimitri Payet donne une longue interview dans L'Équipe du jour, où il aborde notamment son avenir. Le milieu explique que la décision de Bielsa de rester ou non au club influencera son choix. "Pour moi, ça serait une grosse perte. L'avenir du coach jouera aussi sur le mien, c'est sûr. S'il est amené à partir, je me poserai des questions. J'ai envie de continuer l'aventure avec lui parce qu'il m'apporte beaucoup" dit-il. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Sous les yeux de MLD Pour ce match de prestige au Vélodrome, les tribunes seront pleines, avec plus de 65.000 personnes dans les travées. Margarita Louis-Dreyfus sera elle aussi de la partie, avec ses deux fils, Kyril et Maurice. Comme souvent pour ces rencontres au sommet, les VIP seront très nombreux à faire le déplacement. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.com.
|
Matuidi confiant Il sera l'un des joueurs à surveiller pour les Olympiens, Blaise Matuidi sait à quel point ce Classique est important. "On reste hyper vigilant, car on sera à l'extérieur. Au Vélodrome, l'OM va pousser, car il doit absolument l'emporter (...) On ne joue jamais pour partager les points. Le PSG ne se déplace pas dans un stade pour faire match nul, ce n'est pas l'état d'esprit du club". Retrouvez toute l'actualité nationale sur LeParisien.fr.
|