La revue de presse du jour, en ce vendredi 13 janvier 2017.
Payet et l'OM sont d'accord ! Concernant Dimitri Payet, le président Jacques-Henri Eyraud s'est lancé dans ce dossier depuis presque deux mois et a eu l'ancien Olympien plusieurs fois au téléphone. Ces derniers jours, il a transmis une première offre de 22 millions d'euros, plus 3 millions de bonus. Payet, lui, est d'accord pour rejoindre l'OM, qui est prêt à lui offrir un très bon salaire. L'hypothèse d'inclure un joueur dans la transaction a été semble-t-il abandonnée par les dirigeants marseillais qui devront augmenter leur offre pour convaincre West Ham... Retrouvez aussi le point sur le dossier Sanson, une rumeur concernant Michy Batshuayi qui plait au PSG et toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
40000 personnes au moins L’affiche programmée dimanche soir entre l’OM et l’AS Monaco, au stade Vélodrome, devrait attirer du monde. Pas assez toutefois pour que l’enceinte du boulevard Michelet soit à guichets fermés. Mais le club olympien pourra compter sur un fort contingent de fans face à l’actuel deuxième du championnat. La barre des 40000 spectateurs sera en effet dépassée. Retrouvez aussi un article sur Dimitri Payet, et toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Un OM anonyme Le quotidien a lancé une consultation. Dans chaque club, cinq joueurs ont donné leur futur champion de Ligue 1 à visage découvert. Tout le monde a joué le jeu, sauf l'OM, qui a vu ses joueurs rester anonymes, alors qu'aucun n'avait pourtant voté en faveur du PSG. Quant aux résultats, voici le podium : PSG, Monaco, Nice, dans cet ordre. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien / Aujourd'hui en France.
|
En vidéo, le débat du Talk sur l'affaire Payet !