Isolé désormais à West Ham depuis son bras de fer engagé il y a quelques jours, Dimitri Payet se retrouve dans une situation périlleuse puisqu'il est désormais lâché de toutes parts. Dans le vestiaire déjà, où ses coéquipiers et son manager sont extrêmement énervés par son attitude, mais aussi dans les tribunes, où il est désormais détesté des fans.
Selon le Daily Mail, plusieurs de ses coéquipiers avaient remarqué un changement d’attitude et de comportement de Payet ces dernières semaines. La mise en place de ce bras de fer n'est donc qu'une suite logique aux velléités de départ du Réunionnais vers Marseille.
Justement, les dirigeants de l'OM rencontrent ce lundi les décideurs des Hammers. Une deuxième offre devrait être formulée à cette occasion, après l'échec de la première offre qui se situait aux alentours de 23 millions d'euros. A Marseille, selon nos informations, l'entourage de l'ailier international français prépare son retour ainsi que celui de sa petite famille depuis plusieurs jours...
Et dans le vestiaire phocéen, la nouvelle d'un possible retour de Dimitri Payet en fait espérer certains, à l'image de Bafétimbi Gomis, qui serait ravi de cette recrue ! Sa déclaration est à retrouver en vidéo.