Passi voulait Manquillo jusqu'au dernier jour !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/10/2016 à 17:17
L'entraîneur de l'OM misait donc sur un retour de Javier Manquillo, qui était la saison dernière un titulaire indiscutable de l'équipe phocéenne. Toujours sous contrat avec l'Atletico Madrid, il a finalement été prêté à Sunderland. Le latéral polyvalent espagnol s'est engagé le 25 août en Angleterre. Deux jours plus tard, il démarrait en tant que titulaire avec les Black Cats et a depuis disputé toutes les minutes des cinq matchs de championnat, ne laissant sa place que pour la League Cup. Carlos Sanchez a pour sa part signé à la Fiorentina le 9 août dernier.
Sur le plateau du Talk Show, Jean-Luc Mingallon, le président du GS Consolat, rappelait que Franck Passi avait pour lui, malgré un bilan sportif nettement contestable, de s'être demmené presque seul pour constituer son équipe, ayant passé les coups de téléphone décisifs pour enrôler Bafétimbi Gomis, Henri Bedimo ou encore Florian Thauvin.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du débat sur la part de responsabilité de Franck Passi sur la 14e place actuelle de l'OM en championnat dans la vidéo.