OM : Riolo explique pourquoi l’Atlético aurait lâché Kamara
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/05/2022 à 10:43
Daniel Riolo a fait part d’une anecdote au sujet de la rencontre Kamara-Atlético pour un éventuel transfert.
Boubacar Kamara s’est engagé ce lundi avec Aston Villa mais avant cela, beaucoup de médias l’envoyaient de l’autre côté des Pyrénées, à l’Atletico Madrid. Sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a lâché une anecdote sur la rencontre qui a fait capoter le transfert, entre le directeur sportif du club espagnol, José Luis Caminero, et le milieu de l’Olympique de Marseille.
"L’Atlético s’est intéressé à lui à un moment dans la saison. Ce qui aurait été, pour le coup, un choix très bon pour lui de se retrouver dans un tel club. L’Atlético s’est tellement intéressé à lui qu’ils ont même dépêché leur directeur sportif qui a pris rendez-vous avec Kamara. Il est allé chez Kamara. Il est venu, il a sonné à la porte et là, Kamara l’a accueilli, il était en short, pieds nus. Le directeur sportif de l’Atletico a dit "j’ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça pourrait signer chez nous." Parce qu’on n'accueille pas un directeur sportif dans cette tenue sans égards sans rien. Il a ouvert la porte, il y avait trois potes."
Le principal intéressé a tenu à réagir sur son Twitter, pourtant très peu actif, mais on ne sait pas si c’est en réponse aux déclarations faites par Jacques Cardoze ce lundi soir sur le plateau de BFM Marseille ou si c’est par pure volonté de démentir les propos de Daniel Riolo.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !
— bouba_kamara (@boubaKamara_4) May 23, 2022