OM : Clauss a refusé l'Atletico malgré un salaire doublé
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/02/2023 à 12:35
Jonathan Clauss a refusé une offre de l'Atletico, qui lui proposait le double de son salaire à l'OM.
Jonathan Clauss était une piste très prisée de l'Atletico de Madrid. Désireux de renforcer leur couloir droit, les Colchoneros avaient transmis plusieurs offres aux dirigeants de l'OM pendant le mercato d'hiver. La dernière était un prêt avec option d'achat de 12 millions d'euros, si le joueur disputait 50% des matchs de l'équipe. Dans ses colonnes, L'Équipe a annoncé que l'OM n'était pas vendeur de son piston, "surtout à ce prix-là".
De plus, toujours d'après le quotidien sportif français, Clauss n'était pas désireux de s'extirper du sud de la France. Malgré la proposition salariale de Madrid autour des six millions d'euros (soit le double de son salaire à l'OM), le piston droit aurait décliné les propositions. Un double refus donc, pour l'actuel quatrième de Liga.
:rotating_light:#ViaLequipe!L'Atlético avait bien transmis une offre de prêt avec OA de 12M€ pour J.Clauss. Une proposition jugé ridicule par l'OM.
— Arnaud Allez L'OM :blue_heart: (@arnaud60000g) February 2, 2023
Le joueur a aussi indiqué a la direction vouloir rester à l'OM, malgré le salaire de 6M€ proposé (le double de ce qu'il perçoit à l'OM) :clap::clap: pic.twitter.com/gO5PKVXHnw