Pablo Longoria souhaiterait prolonger le jeune milieu de terrain Bilal Nadir.
À l'approche du mercato d'hiver, le président de l'OM, Pablo Longoria, a engagé des pourparlers pour prolonger le contrat du jeune milieu de terrain Bilal Nadir. Outre l'arrivée de nouvelles recrues réclamées par Gennaro Gattuso, la direction phocéenne doit également gérer les joueurs en fin de contrat, dont Bilal Nadir, considéré comme un talent prometteur au sein du club. Recruté en 2021 à Nice, le milieu de terrain de 20 ans a attiré l'attention malgré un temps de jeu limité, incitant la direction à entamer des discussions pour une prolongation de contrat pouvant aller jusqu'en juin 2029, avec une revalorisation salariale. Les négociations sont en cours, et un accord pourrait intervenir dans les prochaines semaines.
Après la récente prolongation de contrat de François-Régis Mughe, celle de Bilal Nadir s'inscrirait dans cette volonté du club de ne plus laisser les jeunes joueurs partir librement de l'OM.
|
La Minute OM (@LaMinuteOM_) December 27, 2023
Comme évoqué il y a quelques semaines, lOlympique de Marseille souhaite prolonger Bilal Nadir. Un contrat de 5 ans est à létude pour la prolongation de son contrat.
Les discussions continuent entre les différentes parties. #TeamOM pic.twitter.com/tnJT6VDDc9