La revue de presse du jour en ce vendredi 21 août.
Denayer en approche ? Selon L'Équipe, Michel aimerait enrôler trois à quatre éléments avant la fin du mercato. Et le premier devrait être Jason Denayer, défenseur central de 20 ans, qui est lié avec Manchester City jusqu'en 2020. L'OM et l'international belge (3 sélections) ont trouvé un accord. Reste désormais à convaincre Manchester City. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Baup aurait vu Galtier Dans un entretien à La Provence, Élie Baup évoque le choix de l'OM concernant le nouveau coach et regrette un peu qu'un technicien français n'ait pas été choisi. "Je ne veux pas faire la promotion des mecs, mais un garçon comme Christophe Galtier, qui marche bien avec l’AS Saint-Étienne et vient de Marseille, aurait pu y arriver. Mais je ne suis pas agent d’entraîneurs..." dit-il. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Stambouli parle de son fils Henri Stambouli, ancien dirigeant du centre de formation de l'OM, explique pourquoi son fils Benjamin, aujourd'hui à Paris, n'était pas en formation à l'OM : "C’était un choix de proximité, car à l’époque nous résidions à Uzès. Et puis je ne voulais pas que, s’il intégrait le centre de formation de l’OM, on dise : « c’est le fils de Stambouli ». Je voulais éviter qu’il ait ce poids. Montpellier a une réputation de club formateur." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|