Officiel : Ali Mohamed signe en Suisse
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/07/2021 à 11:20
Le latéral droit formé à l'OM Ali Mohamed s'engage en deuxième division Suisse au Stade Lausanne Ouchy.
International comorien, Abdallah Ali Mohamed n'est plus un joueur de l'OM. Après un prêt en Belgique la saison passée du côté du Zulte Waregem, le défenseur droit n'a pas réellement convaincu et est rentré à Marseille.
Mais, sûr de son potentiel, le club suisse du Stade Lausanne Ouchy, qui évolue en deuxième division, annonce ce samedi la signature du joueur. Agé de 22 ans et formé à l'OM, Ali Mohamed a donc une chance de relancer sa carrière.
Ali Mohamed était revenu il y a quelques mois pour Le Phocéen sur sa situation au club l'été dernier : "A l'Olympique de Marseille je n'ai pas eu ma chance. Là, je vais l'avoir en prêt (en Belgique) mais il va falloir prouver quand même. Il ne faut pas croire qu'il ne va pas y avoir de concurrence. Il y en a partout au haut niveau. C'est à moi de montrer que j'aurais pu jouer à l'OM. Mais pour l'instant je n'ai encore rien prouvé. Avant de venir en prêt en Belgique, j'ai eu la chance d'avoir le coach au téléphone. Je voulais l'avoir moi, sentir qu'ils étaient intéressés."