Nicollin ne veut ni Khalifa ni Cheyrou
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/06/2014 à 07:52
Le président de Montpellier s'en est pris à l'attaquant tunisien de l'OM pour bien faire comprendre qu'il ne le recrutera pas.
C'était trop beau. Il y a quelques jours, France Football annonçait que l'OM était intéressé par le ticket Cabella-Stambouli, et que, pour faire baisser la transaction, les dirigeants marseilais étaient prêts à mettre quatre olympiens dans la balance (lire ici).
Dans une interview à La Provence, Louis Nicollin a gentiment tordu le coup à cette rumeur, non sans ironie : "Khalifa, malheureux, je le veux à tout prix. L'an dernier, ce n'est pas moi qui le voulais, c'était Jean Fernandez. Heureusement qu'on ne l'a pas pris ! Ca ferait un boulet de plus à traîner. Quant à Cheyrou, c'est un équipier modèle, mais au milieu de terrain, on a du monde. Il nous faut un grand défenseur et... vendre des joueurs !"
Dont Cabella à l'OM ? Le président héraultais n'entend pas brader son joueur. S'il a de bons rapports avec Labrune, il n'hésite pas à rappeler que son homologue a payé Thauvin 15 millions d'euros l'été dernier. "Il devra faire un caprice s'il le veut" rajoute-t-il, loin d'être innocent.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous ce que pourrait donner une association entre Cabella et Thauvin.