OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Nicollin ne veut ni Khalifa ni Cheyrou

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 15/06/2014 à 07:52

Nicollin ne veut ni Khalifa ni CheyrouNicollin ne veut ni Khalifa ni Cheyrou

Le président de Montpellier s'en est pris à l'attaquant tunisien de l'OM pour bien faire comprendre qu'il ne le recrutera pas.

C'était trop beau. Il y a quelques jours, France Football annonçait que l'OM était intéressé par le ticket Cabella-Stambouli, et que, pour faire baisser la transaction, les dirigeants marseilais étaient prêts à mettre quatre olympiens dans la balance (lire ici). 

Dans une interview à La Provence, Louis Nicollin a gentiment tordu le coup à cette rumeur, non sans ironie : "Khalifa, malheureux, je le veux à tout prix. L'an dernier, ce n'est pas moi qui le voulais, c'était Jean Fernandez. Heureusement qu'on ne l'a pas pris ! Ca ferait un boulet de plus à traîner. Quant à Cheyrou, c'est un équipier modèle, mais au milieu de terrain, on a du monde. Il nous faut un grand défenseur et... vendre des joueurs !"

Dont Cabella à l'OM ? Le président héraultais n'entend pas brader son joueur. S'il a de bons rapports avec Labrune, il n'hésite pas à rappeler que son homologue a payé Thauvin 15 millions d'euros l'été dernier. "Il devra faire un caprice s'il le veut" rajoute-t-il, loin d'être innocent.

> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous ce que pourrait donner une association entre Cabella et Thauvin.