Négo : un dernier espoir pour Rongier ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/09/2019 à 09:47
Le milieu de terrain de Nantes Valentin Rongier pourrait rejoindre l'OM en tant que joker.
Le feuilleton Valentin Rongier à l'OM est-il définitivement clos ? Pas certain à en croire le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, toujours bien informé depuis le début des négociations entre Nantes et l'OM. Selon ce dernier, le milieu de terrain des Canaris serait toujours à Marseille. Du coup, l'option de récupérer Rongier sous forme de joker ne serait pas à exclure.
Les clubs de L1 ont en effet encore la possibilité de recruter des joueurs après la fermeture du mercato. Des éléments libres, mais aussi un joker, seulement s'il évolue en Ligue 1, ainsi qu'un joker médical (en cas de blessure grave).
Rappelons que les négociations entre l'OM et Nantes pour Rongier ont échouées dans les dernières heures du mercato, les deux clubs n'étaient pas d'accord sur le plafonnement de la plus-value à la revente du joueur.
#FCNantes Valentin #Rongier est tjrs à Marseille! Il ne sera donc pas du coup à l'entraînement ce matin à Nantes. L'option joker exclue hier par l'#OMASSE finalement envisagée? A suivre. #Marseille
— David Phelippeau (@dphelippeau) September 3, 2019