Négo : bon, Payet ça en est où ? [màj]
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/01/2017 à 12:16
Mise à jour 12h16 : Selon RMC, West Ham et l'OM n'ont jamais été aussi proches d'un accord pour Dimitri Payet. De source anglaise, l'OM a transmis une offre avoisinant les 32 millions d'euros qui serait sur le point de faire céder les dirigeants des Hammers. Si la direction de l'OM se refuse pour le moment à tout commentaire, elle rêve d'officialiser l'arrivée de Payet ce lundi, en grande pompe, dans un lieu symbolique de la ville !
8h28 : Jour après jour, le transfert de Dimitri Payet à l'OM se rapproche, mais tarde encore à se concrétiser alors que la fin du mercato arrive dans quatre jours. La bonne nouvelle, c'est l'officialisation à West Ham du recrutement de l'ailier écossais Robert Snodgrass (Hull City) pour 12 millions d'euros, pour pallier au départ de Payet.
Du côté de l'OM, selon L'Equipe les dirigeants marseillais continuent de jouer la montre alors qu'il reste environ 1,2 million d'euros entre la proposition de l'OM et la contre-proposition de West Ham. La Provence confirme pour sa part que les positions se sont rapprochées, mais que le plus dur reste de conclure, ce qui devrait être le cas d'ici mardi soir selon SFR Sport. Bref, ce n'est plus qu'une question d'heures et de jours.
D'ici mardi soir, l'@OM_Officiel devrait augmenter sensiblement son offre et @WestHamUtd baisser ses attentes pour @dimpayet17 @SFR_Sport
— Johnny Séverin (@jseverin11) 27 janvier 2017