Malgré l'envie affichée de Vincent Labrune de conserver Nicolas Nkoulou à l'OM, Naples n'abandonne pas l'idée de recruter le défenseur.
Vincent Labrune a fait une sortie remarquée dimanche sur la situation de Nicolas Nkoulou : "Nicolas ne partira pas, ni à 10, ni à 15, ni à 20 millions d'euros. J'ai été très clair avec les clubs qui nous ont approchés."
Le président de l'OM entend garder ses meilleurs éléments, lui qui est ambitieux pour la saison prochaine, tout en admettant qu'il ne pourra pas rivaliser avec le recrutement de certains en L1, comme il en avait fait part après le dernier match contre Reims : "Le niveau de la concurrence sera encore supérieur l'an prochain avec la montée de Monaco en Ligue 1. On n'a pas ces moyens, mais on a d'autres atouts, donc l'ambition c'est que l'Olympique de Marseille puisse s'installer durablement sur le podium de la Ligue 1" (voir la vidéo).
Le message a correctement été perçu de l'autre côté des Alpes, notamment par les dirigeants de Naples, qui sont très intéressés par le défenseur camerounais (lire ici), mais selon le Corriere Dello Sport, les Napolitains, bien que conscients que la tâche sera très complexe, ne désespèrent pas de convaincre leurs homologues marseillais pour Nkoulou. Malgré tout, ils envisagent désormais un plan B, avec Adil Rami (Valence).
Rappelons que pour les supporters marseillais, le juste prix pour Nkoulou est de 30 millions d'euros.
Pour quel montant accepteriez-vous de voir partir Nkoulou ?
30 millions d'euros
46.9%20 millions d'euros
23.3%Plus de 30 millions d'euros
20.0%A aucun prix
9.1%10 millions d'euros
0.4%Ne se prononce pas
0.2%