Malheureux sur les dossiers Nainggolan et Gonalons, les dirigeants de Naples pourraient revenir vers l'OM pour Nicolas Nkoulou.
Les supporters de Naples n'ont pas vécu une grande journée de mercato hier. Alors que Radja Nainggolan de Cagliari a préféré s'engager avec l'AS Roma, Lyon a fait volte-face au dernier moment au sujet du transfert de Maxime Gonalons vers le club napolitain quelques heures plus tard.
De quoi relancer leur intérêt pour Nicolas Nkoulou ? C'est ce qui se murmure de l'autre côté des Alpes même si Yann M'Vila (Rubin Kazan) ou Alexandre Song (Barcelone) sont toujours sur les tablettes : Benitez pourrait changer son fusil d'épaule, Dzemaili et Armero, utilisés habituellement en défense, pouvant monter d'un cran, le central Fernandez pourrait glisser sur un côté.
Reste qu'il faudra convaincre les dirigeants olympiens. Vincent Labrune déclarait il y a peu sur RMC avoir refusé une offre de 12 millions d'euros pour le joueur. Sur TuttoMercatoWeb.com, José Anigo a déclaré : "Je sais que Nicolas aime Naples mais il ne bouge pas pour l'instant. En juin, nous verrons..."