Moussa Sissoko devrait quitter Tottenham cet été. L'international français n'a jamais su gagner la confiance de son coach Mauricio Pochettino.
Titularisé seulement à onze reprises par son club de Tottenham, qui l'avait pourtant acheté 35 millions d'euros en fin de mercato, le milieu formé à Toulouse est en grande souffrance du point de vue du temps de jeu du côté de Tottenham. Auteur d'un très bel Euro, il est sorti récemment du groupe France après avoir trop longtemps chauffé le banc cette saison. Pour retrouver les Bleus et aller en Russie pour la Coupe du Monde dans un an, il doit rejouer plus régulièrement. L'OM pourrait lui offrir ce fameux temps de jeu.
A Toulouse, Moussa Sissoko était invité pour les 80 ans du club de la ville Rose. Il a d'ailleurs longtemps erré dans les couloirs aux portes des vestiaires à l'issue de la rencontre. Quant à Basile Boli, l'ambassadeur du club en a-t-il profité pour tâter le terrain. C'est fort possible.
En vidéo, Romain Molina, spécialiste de la Premier League évoque la pertinence des rumeurs qui envoient Sissoko, mais aussi Giroud, Koscielny et Cabaye à l'OM la saison prochaine.