La possible arrivée d'Arthur Masuaku en provenance de Valenciennes pourrait pousser Jérémy Morel vers la sortie.
Il y a quelques jours, le quotidien La Voix du Nord dévoilait un intérêt de l'OM pour le jeune défenseur valenciennois Arthur Masuaku. Depuis, la piste menant à l'international U19 tricolore a pris de l'épaisseur (lire ici).
Latéral gauche de formation, bien qu'il puisse aussi évoluer un cran plus haut, Masuaku s'il venait à rejoindre l'OM, serait le troisième joueur au pouvant occuper le flanc gauche de la défense marseillaise avec Benjamin Mendy et Jérémy Morel. Au vu du nombre de joueurs au sein de l'effectif marseillais, l'OM ne se paiera certainement pas le luxe de conserver trois joueurs au même poste. Benjamin Mendy, tout comme ses compagnons Florian Thauvin, Mario Lemina et Giannelli Imbula, étant jugé intransférable, quid du cas de Jérémy Morel ?
Selon La Provence du jour, l'ancien Lorientais ne sera pas retenu. L'état major marseillais, bien que saluant la force de caractère du joueur, serait prêt à le laisser filer.
Récemment, certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt des Girondins de Bordeaux ainsi que de certaines écuries anglaises pour le défenseur olympien. Rien de plus pour le moment.
> Retrouvez dans l'émission "Sur le Gril" ci-dessous l'avis de la rédaction du Phocéen sur la saison de Jérémy Morel.