Pas vraiment retenu par les dirigeants de l'OM, Jérémy Morel a quelques touches en Ligue 1, notamment Saint-Etienne qui pense à lui, mais en tant que plan B.
Entré en cours de match face au Bayer Leverkusen, Jérémy Morel tente de convaincre Marcelo Bielsa de le garder cette saison. Car du côté de la direction de l'OM, la porte est ouverte pour un départ de celui qui arrive en fin de contrat en juin 2015. Mais pour le moment, Morel ne figure pas en tête de liste des formations intéressées par son profil.
C'est le cas de Bordeaux (le club girondin a coché son nom mais essaye en priorité de faire venir le latéral gauche grec José Holebas), et également de Saint-Etienne : selon But ! les Verts penseraient à Morel comme un plan B en cas d'échec de la venue définitive de Benoît Trémoulinas (le Lorientais Maxime Barthelmé est aussi cité comme solution alternative). Et pour l'instant, les négociations avec Trémoulinas sont au point mort :
"On travaille pour Benoît, on s’est rapproché mais le dossier est en stand-by, a indiqué samedi l'entraîneur des Verts Christophe Galtier. La fiscalité rend la négociation difficile. On ne peut pas aller plus loin. On commence à envisager d’autres options. Notamment un joueur dont le profil est bien identifié."