Mercato : une touche en Espagne pour Bouna Sarr ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/07/2019 à 12:05
Bouna Sarr serait dans le viseur du FC Séville.
Le FC Séville et son directeur sportif Monchi semblent décidés à faire leurs emplettes du côté de l'OM cet été. Après avoir enrôlé Lucas Ocampos il y a quelques jours, le club andalou garderait un oeil sur Bouna Sarr, indique ce jeudi le média espagnol La Colina de Nervion.
Alex Vidal, titulaire dans le couloir droit, a des chances de quitter le club sévillan cet été. Pour le remplacer, le profil de Bouna Sarr aurait séduit l'état-major espagnol. Il faut dire que l'intérêt de Séville ne date pas d'hier, le joueur olympien étant suivi de près par le club depuis un peu plus d'un an. Selon la publication espagnole, une offre comprise entre 4 et 6 millions d'euros pourrait suffire pour recruter le joueur marseillais. Pas sûr que l'OM laisse filer son joueur pour cette somme, en revanche, quelques millions supplémentaires pourraient finir de convaincre l'état-major de l'OM.
Il y a quelques jours, la presse italienne dévoilait un intérêt de Brescia pour Bouna Sarr. Le latéral marseillais garde également une belle cote en Premier League.
Bouna Sarr, una vieja opción para el lateral | por Ángel Cotán #SevillaFC #TDSevilla #TDSDeporte https://t.co/QLO9ztGg4u
— La Colina de Nervión (@ColinaDeNervion) July 18, 2019