Mercato : un ex-de Ligue 1 ciblé par l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/12/2022 à 12:10
Romain Saiss plairait à la direction marseillaise, pour pallier le possible départ de Leo Balerdi.
En quête d'un défenseur central, la direction de l'OM aurait placé Romain Saiss dans ses petits papiers. Le défenseur marocain pourrait venir remplacer Leo Balerdi, sur le départ, d'après le média les Lions de l'Atlas.
Auteur d'une coupe du Monde réussie avec le Maroc, Romain Saiss a tapé dans l'œil de quelques clubs européens. L'OM, Bologne, Lille, Valence et Villarreal seraient intéressés, d'après les informations de la presse turque. Le défenseur central gaucher, sous contrat jusqu'en 2024 avec Besiktas, aurait été identifié par la direction marseillaise pour le mercato hivernal, alors que Leo Balerdi serait partant, indique le média les Lions de l'Atlas.
Romain Saiss est devenue une valeur sûre de la défense de Besiktas et de la sélection marocaine. Il pourrait, ainsi, revenir en France, après avoir évolué du côté de Clermont Foot ou encore du SCO d'Angers. Sur le site spécialisé Transfermarkt, le défenseur de 32 ans est estimé à 6,5 millions d'euros. Il avait été transféré libre l'été dernier au Besiktas après six ans passés à Wolverhampton.
L’OM se penche sur Romain Saiss… le défenseur central gaucher a été identifié par la cellule de recrutement pour cet hiver.
— Hakim (@Z_hakos) December 22, 2022
D’autant plus que Balerdi est sur le départ.