Mercato : un deuxième club de Premier League se positionne pour Ocampos
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/03/2021 à 10:59
Lucas Ocampos pourrait partir de Séville et de ce fait ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'OM.
L'ancien ailier de l'OM ne manquera pas de courtisans cet été. Après un possible intérêt de Liverpool pour Lucas Ocampos, c'est au tour d'un autre club anglais d'alimenter les rumeurs.
Etincelant la saison dernière jusqu'au titre en Europa League, l'international argentin est toujours important cette saison, bien qu'un peu moins décisif. Lucas Ocampos aurait une clause de départ fixée à 65 millions d'euros dans son contrat. Une clause que pourrait faire sauter Wolverhampton d'après Mundo Deportivo, qui explique que les Wolves pourraient vendre leur joueur offensif international espagnol Adama Traoré et le remplacer par Ocampos. Une rumeur qui confirme au moins que Lucas Ocampos sera attractif cet été.
A noter que l'OM aurait glissé un pourcentage à la revente en sa faveur au moment du transfert négocié avec Séville en 2019. Le chiffre de 15% est évoqué, ce qui ferait en cas de départ pour 65 millions un total de 9,75 millions d'euros s'il s'agit de 15% du montant de la revente ou 7,5 millions d'euros s'il s'agit de 15% du montant de la plus-value.