Mercato : un club turc prêt à foncer sur Njie ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2019 à 12:00
Clinton Njie pourrait quitter l'OM cet été. Un club turc se serait manifesté d'après les médias locaux.
L'OM cherche à alléger sa masse salariale pour rentrer dans les clous du Fair Play Financier. Après le départ de Lucas Ocampos au FC Séville, d'autres éléments pourraient changer d'air cet été. Parmi ces éléments, Clinton Njie est assez peu cité. Et pourtant, le rapide attaquant de l'OM a tous les arguments pour en être : un salaire important comparé à son utilisation (aux alentours de 180 000 euros mensuels) et un contrat qui se termine dans un an.
D'après le média turc Fanatik, Damien Comolli, le directeur sportif de Fenerbahçe, a rencontré les dirigeants de l'OM pour formuler une offre pour Clinton Njie. La semaine dernière, le même type de rumeur concernait Luiz Gustavo, avec les mêmes protagonistes : Comolli, les dirigeants marseillais et le club de Fenerbahçe.
Sur le même sujet : Le prix demandé pour Njie serait fixé !
Après une CAN décevante de la part du Cameroun, Njie est actuellement en vacances. Il pourrait rejoindre l'OM après la tournée américaine, ce qui coïnciderait avec la durée prévue de ses congés (trois semaines). A moins qu'un transfert n'intervienne plus tôt...