Le latéral droit de l'OM Bouna Sarr séduit en Europe.
"J'ai toujours dit que mon rêve c'était de jouer la Ligue des champions avec l'OM. Mais après il y a certains éléments qu'on ne contrôle pas. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le club a besoin d'argent, donc les décisions, je ne serai pas le seul à les prendre. En tout cas mon souhait premier c'est de découvrir la Ligue des champions avec Marseille". Ces propos, ce sont ceux de Bouna Sarr lors du dernier Talk Show, que vous pouvez retrouver en vidéo.
On savait Bouna Sarr suivi par Everton, l'Atletico Madrid et le FC Séville. Mais selon L'Equipe, ce n'est pas tout. Si Monchi, le directeur sportif andalou, est venu le superviser pour Nîmes-OM (2-3), où Sarr avait été passeur décisif sur le premier but de Benedetto, Sarr a aussi été observé par Everton, mais aussi West Ham, Mönchengladbach et Wolfsburg, l'Atletico Madrid ne prenant pour l'instant que des renseignements comme à l'été 2018.
Comme il avait pu nous le faire comprendre il y a quelques jours, le joueur ne veut pas partir pour partir. Il faudrait un projet sur le long terme pour le séduire. Un gros salaire dans un club sans ambition sportive ne devrait pas le dévier de son envie de découvrir la Ligue des champions à l'OM.
Par ailleurs, le quotidien sportif glisse que de l'autre côté de la défense olympienne, Jordan Amavi se verrait bien prolonger à l'OM alors qu'il sera en fin de contrat dans un peu plus d'un an.