Mercato : Sanson également suivi en Liga ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/06/2019 à 10:04
Si le FC Séville est très bien placé pour recruter Maxime Lopez, le club andalou observerait également un autre Olympien : Morgan Sanson.
Comme nous vous le révélions, Maxime Lopez et le FC Séville seraient déjà tombés d'accord pour un futur transfert. Néanmoins, l'OM ne devrait pas le céder en dessous de 25 millions d'euros, ce qui refroidit encore grandement les Sévillans. Du coup, le club de l'international français Wissam Ben Yedder pourrait se pencher sur d'autres noms au milieu de terrain.
D'après El Desmarque, Morgan Sanson fait partie des joueurs que la direction sportive drivée par Monchi a toujours aimés. Du coup, Séville resterait à l'affût dans ce dossier. La Premier League reste toutefois favorite pour accueillir éventuellement l'ex-Montpelliérain en cas d'offre qui ne se refuse pas pour l'OM. Wolverhampton, mais surtout West Ham seraient les plus chauds. Il paraît peu probable que Séville pousse plus loin son intérêt, d'autant que si pour eux le tarif de Lopez est jugé très cher, celui de Morgan Sanson devrait l'être davantage...