Mercato OM : vers une bonne nouvelle pour Kamara ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/08/2021 à 10:16
Les derniers jours du mercato vont être décisifs pour les Olympiens sur le départ, et notamment pour Boubacar Kamara.
La fin du mercato va être agitée du côté de l'OM, notamment du côté des départs que le club aimerait régler en priorité. Celui de Dario Benedetto est quasiment acté, l'attaquant argentin étant arrivé à Elche où il a passé ce jeudi matin la visite médicale. Son transfert, très probablement sous la forme d'un prêt, sera donc être officialisé dans la journée par le club espagnol si tous les feux sont au vert.
Visite médicale passée pour Benedetto à Elche, il arrive prêté selon @MonserrateHdez #teamOM #mercatOM https://t.co/bzstYyzTeP
— Le Phocéen (@lephoceen) August 19, 2021
@PipaBenedetto ya entrena junto al resto de sus nuevos compañeros.⚽
— Pablo López Riquelme (@pablolopezrqm) August 19, 2021
El jugador del Olympique de Marsella jugará esta temporada cedido en el #ElcheCF pic.twitter.com/YHuLasRRRR
Pour Nemanja Radonjic, l'OM dispose de deux offres : une du Hertha Berlin où le Serbe était prêté ces derniers mois, et une du Benfica Lisbonne. Pour Duje Caleta-Car, l'OM attend toujours qu'une offre arrive de Premier League et notamment de la part de West Ham, le club anglais le plus intéressé par le défenseur croate.
Enfin, concernant Boubacar Kamara, le FC Séville reste la piste la plus chaude. Selon Foot Mercato, le milieu olympien de 21 ans aimerait beaucoup rejoindre le club espagnol, mais si le transfert ne se fait pas cet été, Bouba aurait en tête de prolonger son contrat avec l'OM d'une saison afin de permettre au club de toucher des indemnités de transfert et éviter un départ libre l'été prochain.
L'OM a passé la vitesse supérieure pour la vente de certains joueurs !https://t.co/H06cXJsEwA
— Foot Mercato (@footmercato) August 18, 2021
A noter que nos confrères glissent également que l'OM n'exclut pas un départ de Valentin Rongier et Jordan Amavi (malgré sa prolongation !), les deux joueurs n'étant plus titulaires en ce début de saison avec Jorge Sampaoli.