Mercato OM : une piste mise de côté par les dirigeants marseillais ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/07/2021 à 15:03
Il y a quelques jours, on apprenait que l'OM était entré en contact avec Zinedine Ferhat. Mais le milieu offensif algérien ne fait pas l'unanimité au sein du club.
Ces derniers jours, des rumeurs affirmaient que Zinedine Ferhat (28 ans), milieu offensif, était dans le viseur du président marseillais, Pablo Longoria. Un joueur que l'on connait bien, puisqu'il est l'un des milieux droit les plus intéressants en Ligue 1.
Mais selon les informations de nos confrères de La Provence, le profil du milieu de Nîmes Olympique ne convainc pas l'ensemble de l'équipe dirigeante marseillaise malgré sa belle saison en Ligue 1. Zinedine Ferhat a inscrit 6 buts toutes compétitions confondues lors de la saison qui vient de s'achever. Actuellement, c'est Strasbourg qui aimerait bien récupérer l'international algérien.
Ainsi, cette piste serait pour l'heure actuelle écartée par les dirigeants olympiens et mise de côté.
Lors d'une précédente consultation, vous étiez d'ailleurs 67% à le vouloir comme remplaçant, 24% comme titulaire la saison prochaine. 7% d'entre vous ne trouvaient pas que la venue de Zinedine Ferhat à l'OM était une bonne idée.