OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : une piste de Longoria prend du plomb dans l'aile ! (Màj)

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/06/2023 à 20:15

Mercato OM : une piste de Longoria prend du plomb dans l'aile ! (Màj)Mercato OM : une piste de Longoria prend du plomb dans l'aile ! (Màj)

RMC annonçait il y a quelques heures que l'OM avait activé la piste menant à Paulo Fonseca. Toutefois, de son côté, Mohamed Bouhafsi a écarté cette option.

22h : Olivier Létang, le président lillois a également réagi sur le cas de son entraîneur. Ce dernier a indiqué que Paulo Fonseca sera l'entraîneur de Lille la saison prochaine : "Nous sommes très fiers qu'il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du Losc. Il a eu l'honnêteté de m'informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J'aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff ", a t-il déclaré. "Paulo est bien au Losc et avec lui, nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés", a conclu Olivoer Létang.

20h : Après l'échec concernant le dossier Gallardo, Longoria devrait faire face à un nouvel échec. En effet, si l'on en croit les informations du journaliste Mohamed Bouhafsi, Paulo Fonseca ne devrait pas rejoindre l'OM. "Paolo Fonseca va rester au LOSC la saison prochaine", a-t-il expliqué sur son compte Twitter. 

18h :Comme nous vous l'indiquons depuis le 1er juin, Paulo Fonseca intéresse l'OM. La principale difficulté réside dans le fait que Fonseca n'est pas libre et engagé avec le LOSC. Si les dirigeants marseillais viennent à se lancer à fond dans cette voie, il faudra sortir le chéquier car Olivier Létang, le président des Dogues compte sur le Portugais.

Avec l'échec des négociations avec Marcelo Gallardo, le dossier Paulo Fonseca prend-il la place en tête de liste ? A en croire RMC Sport, oui. D'après nos confrères, des négociations sont en cours et l'OM en aurait fait sa priorité. Reste aussi à connaître le tarif que demanderait Lille pour libérer son coach sous contrat encore pour un an...